Condyline: description, prix et effets secondaires

Condyline: description, prix et effets secondaires

PARTAGER
condyline

La Condyline est un traitement mis au point par le laboratoire Tekeda qui permet de soigner les verrues génitales qui sont aussi appelées Condylomes. Le papillomavirus humain (PVH) est le virus qui cause ce type d’infection sexuellement transmissible (IST). Grâce au principe actif de la podophyllotoxine contenu dans la Condilyne, les verrues génitales peuvent se soigner efficacement.


Cliquez ici pour acheter Condyline en ligne

Fonctionnement de la Condyline

Les verrues génitales prennent la forme d’excroissances qui peuvent apparaître autour du pénis, du vagin ou de l’anus. Elles sont totalement indolores et sont sexuellement transmissibles, c’est la raison pour laquelle il ne faut pas avoir de rapport sexuel avec une personne infectée.

La Condyline fait partie de la catégorie des antiviraux dont le rôle est de traiter et de faire disparaître les condylomes.

Ainsi, la Condyline est fabriquée essentiellement à base de podophyllotoxine qui provient de la résine de podophylline. De ce fait, la Podophyllotoxine permet de faire barrage à la formation de cellules cancéreuses grâce à ses puissants effets antimitotiques.

Par le biais de cette action anticarcinogénique, la podophyllotoxine devient le principe actif qui va permettre d’inhiber une réplication cellulaire pour ainsi mener à la nécrose des condylomes épidermiques. Il y a une altération des couches de l’épidémie qui permet de soulager la personne et de lui éviter un cancer du col de l’utérus ou de l’anus.

Posologie de la Condyline

La Condyline se présente sous forme de flacon de 3,5 ml de couleur brune avec 30 applicateurs en polypropylène. Ainsi, l’administration de la Condyline se fait par voie cutanée. De ce fait, il est impératif de se laver la main ainsi que les zones où s’appliquent le médicament afin que la saleté ne puisse pas inhiber l’action du principe actif. Allant dans ce sens, la posologie de ce médicament est très simple. A l’aide de l’applicateur, on applique la Condyline deux fois par jour matin et soir sur la zone infectée pendant 3 jours. Il faut ensuite respecter une période de repos de 4 jours puis voir si le produit a fait effet. Si les verrues génitales ne sont pas éliminées, il est possible de continuer le traitement pendant 1 mois maximum.

Effets secondaires de la Condyline

Voici une liste non exhaustive des effets secondaires qui peuvent être provoqués à cause de la Condyline:

-inflammation du prépuce ou de l’extrémité du pénis

-irritation vaginale

-démangeaisons

-douleurs

-inflammation

-ulcère

-brûlures

Il existe beaucoup de contre indications dans la prise de ce médicament. N’hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.


Cliquez ici pour acheter Condyline en ligne