Caverject: description, prix et effets secondaires

Caverject: description, prix et effets secondaires

PARTAGER
caverject

Le Caverject est un médicament qui permet de lutter contre l’impuissance. Il s’injecte dans la voie intra-caverneuse du pénis. Les troubles de l’érection sont des problèmes qui touchent un grand nombre d’hommes. C’est la raison pour laquelle il existe des médicaments pour lutter contre ce type de pathologie.

 

Cliquez ici pour acheter Caverject en ligne

Mode d’emploi du Caverject

Le Caverject est un traitement qui doit être injecté localement pour contrer les troubles érectiles. Il agit par un agent actif appelé l’alprostadil, qui fait partie de la famille des prostaglandines. Celles-ci sont des hormones naturellement produites par l’organisme. Tout comme la prostaglandine, l’alprostadil est un agent entraînant une hausse du débit sanguin par la dilatation des vaisseaux. Le médicament permet ainsi d’obtenir une érection pouvant durer jusqu’à une heure.

Fonctionnement du Caverject

A l’intérieur de la boite, vous pourrez trouver un flacon contenant une quantité de 20 mg de poudre d’alprostadil dosé pour une seule prise, une seringue immédiatement utilisable à capacité d’1 ml de diluant EBPI (eau bactériostatique prévue pour les injections), une aiguille de calibre 27 d’un demi-pouce et deux compresses alcoolisées. Un petit guide vous indique l’utilisation du médicament.

La composition chimique du Caverject se présente comme suit : 20 mg d’alprostadil, 172 mg de lactose monohydraté, 47 mg de citrate de sodium dihydraté, de l’eau stérile et 8,4 mg d’alcool benzylique.

La solution doit être injectée par voie intra-caverneuse chez l’homme adulte. La posologie est déterminée par votre médecin après les tests. Il faut attendre environ entre 5 et 20 min avant de voir un résultat. Il faut bien faire attention à respecter la dose donnée par votre praticien. Le traitement permet de favoriser une meilleure circulation sanguine et donc d’améliorer l’érection.

Il faut toujours consulter un médecin dans le cas de troubles érectiles. Dans le cas du Caverject, la méthode d’administration doit être montrée par un médecin afin que le patient puisse apprendre la bonne technique pour effectuer les injections par lui-même.

Il ne faut pas dépasser la dose maximale de 60 mg par jour. Le médicament ne doit se prendre qu’une fois par jour. Prenez soin de laisser un intervalle minimum de 24h par prise et de ne pas dépasser 3 prises par semaine.

Les contre indications du Caverject

Il existe des cas où il est absolument déconseillé d’utiliser le Caverject:

  • Allergie avec un des composants du médicament
  • Personne de moins de 18 ans
  • Infection pouvant causer le priapisme (érection douloureuse pouvant durer au-delà de quatre heures)
  • Leucémie ou anémie
  • Déformation du pénis ou port d’implant pénien

Effets secondaires du Caverject

Concernant les effets indésirables, ils ne concernent qu’un nombre réduit de patients.

En majeure partie, les patients peuvent avoir comme effet secondaire une érection douloureuse. Il peut y avoir aussi des cas moins fréquents comme une érection prolongée, des grosseurs ou bien une déformation du pénis.

Il est impératif de consulter un médecin si l’érection dure plus de 4H ou si vous voyez des choses anormales apparaître sur votre pénis.

Il existe beaucoup de contre indications dans la prise de ce médicament. N’hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

 

Cliquez ici pour acheter Caverject en ligne