Spedra : description, prix et effets secondaires

Spedra : description, prix et effets secondaires

PARTAGER
spedra

Les troubles de l’érection sont très courants chez les hommes âgés de plus de 50 ans. Le Spedra permet de lutter contre l’impuissance masculine. En effet, ce médicament qui est récemment arrivé sur le marché grâce au laboratoire Menarini s’avère être d’une efficacité redoutable pour permettre au patient de retrouver une vie sexuelle épanouie. Il permet après la prise du comprimé d’avoir un rapport sexuel dans les 6h.


Cliquez ici pour acheter Spedra en ligne

Mode d’emploi du Spedra

Depuis son arrivé sur le marché, il est annoncé en grande pompe comme le principal concurrent du Viagra et la raison est toute simple le prix du Spedra est deux fois moins chère et son action plus rapide. Il agit dans les 15 à 30 minutes. En effet, ce médicament est développé par l’un des laboratoires les plus respectés à travers le monde. Ainsi, il est important de souligner que ce traitement est prescrit aux adultes âgés d’un certain âge qui ont un dysfonctionnement érectile.

De ce fait, le Spedra a comme principe actif l’avanafil qui est une substance inhibitrice qui permet aux veines qui irriguent la région de la verge de l’homme de se gorger de sang afin d’avoir une érection durable. En effet, ce principe actif bloque la phosphodiestérase de type 5 (PDE5) qui provoque un relâchement de tous les muscles du corps au profit du pénis. A la différence des autres produits qui sont prescrits pour le traitement du dysfonctionnent érectile, le Spedra ne fait d’effet à la personne que lorsqu’elle est sexuellement excitée. Cet aspect du médicament fait qu’il se démarque des autres et qu’il n’occasionne pas de gêne si on n’a pas de rapport sexuel.

Posologie du Spedra

L’action de ce médicament est soumise à son principe actif qui est l’avanafil. Ce dernier outre le fait de bloquer la phosphodiestérase de type 5 (PDE5) s’oppose aussi à l’élimination du GMPc qui est la substance qui favorise la durée de l’érection. Tout en précisant que le Spedra n’est pas un médicament qui va guérir définitivement le dysfonctionnement érectile, il faut aussi préciser qu’il ne faut pas en abuser et respecter le dosage.

En parlant de dosage, notons que ce médicament existe en trois dosages différents en fonction de la gravité du dysfonctionnement en question. Ainsi, il existe le Spedra en 50, 100 et 200 mg qui sont confinés dans des boîtes de 4, 8 et 12 comprimés. Cependant, il est impératif de respecter le dosage prescrit par le médecin traitant et de ne pas le dépasser pour éviter tout risque au niveau de l’organisme. En général, les médecins suggèrent pour le début du traitement de prendre un comprimé de 100 mg seulement quelques heures avant d’avoir des rapports sexuels.

Effets secondaires du Spedra

Le spedra peut causer des bouffées vasomotrices, des maux de tête, ou bien une congestion nasale.

Il existe beaucoup de contre indications dans la prise de ce médicament. N’hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.


Cliquez ici pour acheter Spedra en ligne