Vitaros : description, prix et effets secondaires

Vitaros : description, prix et effets secondaires

PARTAGER
vitaros

Le Vitaros est une crème qui agit contre les problèmes érectiles, autrement dit la panne de pénis. Les problèmes d’érection sont très fréquents chez les hommes à partir d’un certain âge, bien que ce sujet soit très souvent tabou. Ces derniers peuvent se traduire par une incapacité totale à pouvoir avoir une érection, ou bien par une insuffisance de force nécessaire à la tenue du pénis en position érectile. Dès lors, la pénétration devient compliquée. C’est contre tous ces éléments que le Vitaros agit avec efficacité pour pouvoir vous aider à résoudre ce trouble sexuel.


Cliquez ici pour acheter Vitaros en ligne

Fonctionnement du Vitaros

Il faut comprendre que les problèmes érectiles sont liés à une faible irrigation des vaisseaux sanguins. C’est pour cette raison que l’agent actif de ce produit va directement agir sur les vaisseaux  qui parcourent les tissus érectiles de la verge. Il va stimuler et dilater ces derniers. Ainsi, le diamètre du pénis augmentera en taille, car les vaisseaux recevront davantage de sang.

Ainsi, c’est l’amélioration de la circulation du sang dans les artères caverneuses qui favorisent les résultats de ce médicament. Les avantages de ce produit sont assez nombreux. Outre le fait de rétablir la fonction sexuelle, il permet littéralement aux hommes de reprendre confiance en eux, en permettant à nouveau de retrouver des belles sensations dans l’acte sexuel. Il renferme également un côté thérapeutique en ce sens qu’il améliore toute la fonction de circulation sanguine.

Posologie du Vitaros

La prise du Vitaros vous sera d’une très grande utilité. Il faut veiller à avoir les mains propres avant toute utilisation. On remarque ses effets 5 à 30 minutes après son application, pour une durée comprise entre 1 et 2 heures. Il est livré sous forme de dose, déjà conditionnée et prête à l’emploi. Il faut prendre son pénis par l’extrémité, le mettre à la verticale, et ouvrir délicatement l’entrée ou méat urétral. Placez ensuite l’embout de la dose unique, et presser de sorte que la crème coule dans le méat. Restez dans cette position pendant une dizaine de secondes, et attendez les résultats. Il est impératif de ne pas prendre plus de trois doses par semaine, il faut laisser un intervalle de 24h entre deux prises.

Les effets indésirables

Les effets indésirables de ce produit, comme pour beaucoup d’autres, ne sont pas visibles chez tous les sujets. On peut par moment remarquer l’apparition de douleur urétrales, de picotement du pénis, une affectation de la peau ou encore une douleur au scrotum. Certaines patients peuvent constater une hyperesthésie. En d’autres termes, la prise du Vitaros peut engendrer une excitation excessive chez certains sujets. Des sensations de brûlures ou encore un engourdissement du pénis peuvent suivre la prise de ce médicament.

Les contre indications à respecter

Tout comme il existe des effets indésirables, il existe aussi des contre-indications. Le produit peut en effet entraîner des fatigues, des vertiges ou bien des phases d’étourdissement. Il est donc conseillé de ne pas prendre le volant juste après la prise de ce médicament. Pour beaucoup de personnes sujettes au développement de syncopes, d’infarctus du myocarde ou encore à une thrombose veineuse, ce médicament est strictement à bannir. Il en est de même pour les hommes ayant une instabilité cardio-vasculaire ou une anomalie de forme du pénis.

Il existe beaucoup de contre indications dans la prise de ce médicament. N’hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.


Cliquez ici pour acheter Vitaros en ligne